Si la future maman accouche avant sa date de terme prévu ?

Aucun problème ! 

Si vous avez opté pour l'écrin "future maman" une grande partie des conseils est destinée au post partum et pourra être aisément découverte après l'accouchement. 
Son but sera d'aider la toute jeune maman à récupérer physiquement et moralement afin de profiter au mieux de sa merveille et de se sentir bien.

Pour le reste des conseils, la majorité est applicable dans la vie de tous les jours. Techniques de relaxations, mantras, organisation de la vie quotidienne.. 

La future maman est dans son premier trimestre, est-ce le bon moment pour commander son écrin ?

La future maman peut choisir de découvrir son écrin tout du long de sa grossesse, ou de l'ouvrir façon "calendrier de l'avent" (comme un compte à rebours) le dernier mois avant sa date de terme prévu.


Pour les écrins "jeune maman", la découverte des cartes conseils est pensé comme ceci : une carte par jour, le premier mois de post partum.

Or, chaque future/jeune maman est libre de découvrir les cartes conseils à sa guise, au gré de ses envies, et de ses besoins. 

Certaines les ouvriront tout au long de la grossesse par exemple.

J'aimerais un emballage cadeau pour mon écrin, est-ce possible ?

Le packaging des précieuses cartes conseils Jesuismereveilleuse est élaboré avec le plus grand soin et ce toute l'année. 

C'est pourquoi je ne propose pas d'option supplémentaire d'emballage cadeau.

L'écrin fait écho à un écrin à bijoux pour souligner la valeur de son contenu.

Cet écrin est lui-même glissé dans son pochon de tissu se fermant par des liens coulissants satinés créant ainsi l'effet de surprise lors de son ouverture. 

 

Peut-on réutiliser l'écrin et son pochon ?

Chez Jesuismereveilleuse, nous aimons prendre soin de notre monde, car c'est celui que nous laisserons à nos merveilles.. 

C'est pourquoi le packaging des écrins est réutilisable : le pochon peut servir à glisser des effets personnels dans son sac à main, ou encore à ranger des sucettes dans le sac à langer de sa merveille... Les idées ne manquent pas. 

De plus, on y découvre le logo "JESUISMEREVEILLEUSE" pour que chaque maman se rappelle qu'elle est mère-veilleuse en le voyant. 

Une dose d'amour et de positivité à portée de main !

Les cartes conseils, elles, sont en papier 100% recyclé. 

J'aimerais commander le DUO future&jeune maman, est-ce que des cartes seront similaires ?

Ces deux écrins ont été pensés pour se compléter. 

L'écrin future maman contient des conseils pour l'accouchement et pour le post partum.
L'écrin jeune maman contient lui des conseils 100% post partum.

Cela dit, les conseils du coffret "jeune maman" sont axés sur les émotions tandis que les conseils concernant le post partum de l'écrin "future maman" sont axés sur la santé physique, bien que quelques cartes parlent psychologie.

La jeune maman a accouché depuis plusieurs jours, puis-je lui offrir un écrin "jeune maman" ?

L'écrin jeune maman est à ouvrir idéalement le tout premier mois de grossesse, la première carte conseil le jour de l'arrivée de bébé. Cependant, la découverte de cet écrin peut débuter quelques jours après l'accouchement. La jeune maman pourra bénéficier de la quasi totalité des conseils.

Seules les cartes sur la montée de lait et les tranchées seront par exemple moins pertinentes si la jeune maman a déjà vécu ces expériences.

Qui se cache derrière Jesuismereveilleuse ?

Je suis Pauline, 29 ans et jeune maman d'Augustine, designer de mode de formation, passionnée par la création (aussi par The Walking dead, Hondelatte Raconte et la pâtisserie) et aimant particulièrement les surprises et les attentions délicates. J'élabore vos écrins bienveillants depuis l'île de beauté. Au plaisir d'échanger avec vous. :)

Pourquoi "Jesuismereveilleuse" ?

Tout simplement, pour que chaque maman lise et relise qu'elle est mer(e)veilleuse et ne l'oublie jamais...

Comment puis-je connaître l'avancée de ma commande ?

Lorsque vous passez commande vous recevrez un e-mail de confirmation. Je traite votre alors votre commande dans les meilleurs délais.

Lorsque votre commande est expédiée vous recevrez un e-mail pour vous en informer. 
Enfin, vous recevrez un dernier e-mail dans lequel vous trouverez votre numéro de SUIVI de La Poste.

Est-ce que les décorations sont uniques ?

Oui, chaque pièce est unique et réalisée à la main.

Plusieurs écrins ouverts, et quelques cartes autour.